Appel à participation de familles des enfants ayant un trouble du spectre autistique, scolarisé en primaire et suivi par un ergothérapeute – Octobre 2022
Mathilde Follet, étudiante en 3ème année à l’Institut de Formation en Ergothérapie de Berck sur Mer, réalise son mémoire d’initiation à la recherche, sur la collaboration entre l’ergothérapeute, l’enseignant et la famille de l’enfant ayant un trouble du spectre autistique. L'objectif sera de connaître, par quels moyens l'ergothérapeute, en collaboration avec l'enseignant et la famille, peut favoriser l'inclusion scolaire des enfants porteurs du trouble du spectre autistique.
Ce questionnaire s'adresse donc aux familles des enfants ayant un trouble du spectre autistique, scolarisé en primaire et suivi par un ergothérapeute. Vos réponses et votre identité seront confidentielles.
Pour répondre : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfR1hh-eSvLpYHxrzONqKoJogK2hBxluyQLuWcnmy8WPGv8OA/viewform?usp=sf_link
Mail : mathilde.follet@icloud.com